Micke Brasseleur renforcera l’effectif Raphaëlois dès juillet 2023 !
Micke Brasseleur renforcera l’effectif Raphaëlois dès juillet 2023, pour deux saisons.
Alors que le handball lui est « tombé dessus par hasard », Micke Brasseleur commence tardivement à arpenter les terrains, à l’âge de 16 ans. En 2011, il intègre cependant le Centre de Formation tremblaysien où il signe son premier contrat professionnel. Il passe par l’Allemagne (Cobourg) avant de rejoindre Ivry puis Nîmes. En 2020, il prend la direction de Limoges puis celle de Aix en 2021. Le Franco-Algérien de 29 ans quitte la France l’année suivante pour s’envoler vers la Roumanie au club du Dobrogea Sud Constanta, où il évolue actuellement.
Le futur arrière droit Raphaëlois se réjouit de son arrivée en terres varoises : « Je suis vraiment content et satisfait de venir compléter l’effectif du club de Saint-Raphaël. C’est une belle opportunité pour moi. Ça fait plaisir de revenir en France. Dans l’équipe, il y a quelques visages que je connais donc, vraiment très content. J’ai hâte de pouvoir commencer et rejoindre l’équipe. »
Pascal Bacchi, le Président du SRVHB réagit suite à la signature de ce nouveau joueur : « Le recrutement de Micke Brasseleur est la confirmation de notre volonté de renforcer notre effectif pour la saison prochaine. Il aura la lourde tâche, aux côtés d’Adrien Dipanda, de concrétiser nos ambitions affirmées pour le futur. Ce joueur expérimenté sera là pour nous épauler et porter fièrement le maillot raphaëlois.»
Bienvenue à Micke Brasseleur !
Contact presse : k.texier@srvhb.com