Trois bonnes raisons de venir voir Saint-Raphaël – Créteil
Ce vendredi soir, le Saint-Raphaël Var Handball reçoit l’US Créteil Handball, pour le compte de la vingt-huitième et antépénultième journée de Liqui Moly Starligue.
Si vous n’avez toujours pas vos billets, nous vous avons trouvé trois bonnes raisons de venir voir le match !
🚌 1- L’US Créteil n’aime pas voyager à Saint-Raphaël :
Avant d’affronter l’actuel quinzième du classement, portons un petit regard sur l’aspect historique de cette confrontation. Depuis la remontée de vos Raphaëlois en première division, en 2007, l’US Créteil s’est rendu à douze fois au Palais des Sports JFK et est reparti bredouille à dix reprises. Les Cristoliens ne se sont, d’ailleurs, plus imposé en sol varois depuis… 9 ans.
L’histoire devra donc être respectée ce vendredi et les joueurs de Benjamin Braux ont bien l’intention de continuer cette belle série !
✅ 2- Les bons résultats à domicile :
Cette saison, les coéquipiers du capitaine Adrien Dipanda -qui vit son avant-dernier match à domicile- réalisent de très belles performances à domicile avec un total de sept victoires et deux nuls en treize rencontres ! De nombreuses équipes du haut de tableau ont perdu des plumes et des points en se rendant sur la Côte d’Azur, comme Limoges (39-37), Toulouse (30-30) ou Chambéry (34-33). Il reste encore deux rencontres, dont celle de vendredi contre Créteil, pour finir au mieux et conclure positivement cet exercice 2023-2024.
🔥 3- Vivre une grande ambiance :
Depuis le premier match contre le HBC Nantes en septembre, vous êtes, en moyenne plus de 1700 supporters à venir garnir les tribunes du Palais des Sports JFK. Un soutien populaire et fervent qui a un réel impact sur votre équipe !
Vendredi, profitez de places à partir de 5€ (étudiants, -18 ans, licencié handball) et si vous êtes licencié au sein du SRVHB, le Club vous offre votre place et permet à vos parents / accompagnants de venir avec vous pour seulement 5€.
🎟️ Prenez vos places dès maintenant