< Retour

Miguel Neves rejoint le SRVHB en tant que joker médical

Publier le : 26/11/2024 | Actualités, Equipe Pro |
Partager cet article
Dernière modification : 26/11/2024

Le Saint-Raphaël Var Handball annonce l’arrivée de Miguel José Soares Neves, joueur portugais de 24 ans, en tant que joker médical pour renforcer l’effectif de l’équipe professionnelle.

Suite aux blessures de Chema Màrquez et de Martial Caïs, indisponibles pour une durée prolongée, le club a pris la décision de faire appel à Miguel Neves, demi-centre d’1m98. En provenance de Bergen, club norvégien, Miguel Neves a brillé lors de ce début de saison en comptabilisant 60 buts et 47 passes décisives en 9 matchs. Miguel Neves viendra en soutien de la base arrière raphaëloise.

Le directeur sportif du club, Christian Gaudin, s’est exprimé sur ce recrutement : « Nous sommes ravis de pouvoir compter sur Miguel en cette fin de première partie de saison. Sa capacité à défendre en poste central sera un atout précieux pour notre collectif. Nous lui souhaitons la bienvenue au SRVHB. »

Miguel Neves a rejoint ses nouveaux coéquipiers ce jour à l’entraînement et fera ses débuts sous le maillot Raphaëlois, sous réserve de sa qualification administrative, lors du prochain match de championnat contre Créteil, ce vendredi 29 novembre.

Nous invitons les supporters à venir nombreux pour soutenir leur équipe et découvrir ce nouveau joueur qui s’inscrit dans le projet du SRVHB.

Lire le Communiqué officiel

 

Contact Presse : Kelly Texier – k.texier@srvhb.com

SRVHB |
Partager cet article
| < Retour
Plus d'actus
Les résultats du week-end de l’Association – 30 novembre/1er décembre 2024
Actualités - Association
Le week-end dernier, nos jeunes équipes raphaëloises jouaient jouaient leur ...
Les trois bonnes raisons de venir voir Saint-Raphaël – Créteil
Actualités - Equipe Pro
Dans deux jours, le Saint-Raphaël Var Handball affronte l'US Créteil, ...
Miguel Neves rejoint le SRVHB en tant que joker médical
Actualités - Equipe Pro
Le Saint-Raphaël Var Handball annonce l’arrivée de Miguel José ...