Fin du parcours en Coupe de France
Hier soir, le Saint-Raphaël Var Handball disputait son quart de finale de Coupe de France, face à Limoges.
Présents à huit reprises, sur les dix dernières saisons, en quart de finale, les joueurs de Benjamin Braux avaient la ferme attention de briser ce plafond de verre et atteindre le dernier carré. Une première pour le club depuis la saison 2002-2003.
Sur le terrain du Palais des sports de Beaublanc, face à un adversaire européen, le SRVHB a joué un match indécis et serré. Devants à la pause (15-17), les coéquipiers d’un Raph’ Caucheteux en grande forme (9 buts), verront les limougeauds revenir et leurs assauts stoppés par le gardien adverse, Gauthier Ivah, auteur de 9 arrêts.
Au terme de la rencontre et d’un but concédé à l’ultime seconde, Saint-Raphaël et Limoges se quittent sur un score nul (30-30) et joueront leur destin sur une séance de tirs au but. Face à un portier limougeaud, vraiment en forme, nos trois joueurs voient leur tir arrêté, au contraire de ceux du LH (3-0 T.A.B).
Le Saint-Raphaël Var Handball quitte la Coupe de France et se concentre désormais sur la Liqui Moly StarLigue et une cinquième place à conserver.
Saint-Raphaël vs Istres | Ven. 14 fev. – 20:30 | Billetterie en ligne
Saint-Raphaël vs Paris-SG | Dim. 02 mars – 17:00 | Billetterie en ligne