Coupe EHF : démarrage difficile
Difficile entrée en matière pour Saint-Raphaël ce samedi soir sur la phase de poule de la Coupe EHF face à une solide équipe Danoise qui s’est imposée 36 à 32.
L’équipe de GOG a imposé un rythme effréné dès le début de la rencontre et Saint-Raph’ n’a pas su réagir assez tôt pour la faire douter. Sans réussir à s’appuyer sur sa défense, qui est habituellement leur point fort, les Varois ont été débordés par le jeu rapide et fluide des hommes de Jakob Larsen. Désarmés défensivement, les Raphaëlois ont pourtant été efficaces en attaque à l’instar du buteur attitré Raphaël Caucheteux auteur de 12 réalisations. Mais cette efficacité ne suffira pas à faire douter des Danois mis sur orbite par un gardien exceptionnel, Espen Christiensen, auteur d’une partie remarquable.
Une première défaite à domicile pour le SRVHB qui devra se relancer vite en Coupe EHF pour espérer une qualification pour le final four, d’autant que le prochain match de la compétition va se jouer chez le favori de la poule, Berlin, samedi prochain…
Les buteurs :
Pour le SRVHB : Geoffroy Krantz (2) ; Daniel Sarmiento (5) ; Alexander Lynggaard (4) ; Miroslav Jurka (3) ; Raphaël Caucheteux (12) ; Jan Stehlik (5) ; Artsem Karalek (1)
Pour GOG : Niclas Vest-Kirkelooke (5) ; Jon Lindenchrone (2) ; Henrik Jakobsen (4) ; Magnus Joendal (3) ; Mark Strandgaard (5) ; Lasse Kronborg (2) ; Goeran Johannessen (7) ; Lasse Moller (5) ; Tobias Möller (3)