Le programme de nos internationaux pour cette trêve – Novembre 2024
Ce mois de novembre 2024 symbolise la première trêve internationale de la saison. Pendant cette petite coupure, quatre joueurs raphaëlois se rendront en sélection. Voici ce qui les attend :
🇧🇪 Quinten Colman – Belgique :
Habitué de la sélection, notre international belge, Quinten Colman retrouvera ses compatriotes lors de cette trêve, du 3 au 10 novembre.
Durant cette période, il effectuera les deux premiers matchs de la campagne de qualification pour le Championnat d’Europe 2026 :
🇭🇷–🇧🇪 Croatie-Belgique | Jeudi 07 novembre à 18:00
🇧🇪–🇨🇿 Belgique-République Tchèque | Dimanche 10 novembre à 16:30
Au terme de cette phase de qualification, qui prendra fin en mai 2025, les deux premiers pays de chaque groupe ainsi que les quatre meilleurs troisièmes seront qualifiés pour le Championnat.
🇸🇪 Andréas Lang – Suède B :
Arrivé, lui aussi, cet été, notre arrière droit va connaître une sélection avec l’équipe B de la sélection suédoise. Aucune rencontre programmée dans ce rassemblement, qui a pour objectif de se préparer au mieux pour les futures échéances.
🇫🇷 Ylan Augustine – France U21 :
Notre jeune pivot pensionnaire du centre de formation s’apprête à connaitre sa première sélection avec les jeunes tricolores.
Au programme, tout d’abord, un passage par la Maison du Handball, du 3 au 6 novembre 2024, afin de se préparer, avant de prendre la direction du Danemark et d’y disputer deux rencontres contre ce même adversaire :
🇩🇰-🇫🇷 Danemark-France | Sybank Arena – Kolding | Jeudi 7 novembre à 18:00
🇩🇰-🇫🇷 Danemark-France | Sybank Arena – Kolding | Samedi 9 novembre à 10:00
🇷🇸 Lazar Maksovic – Serbie U21 :
Notre jeune arrière gauche du centre de formation retourne dans une sélection qu’il a déjà connu à plusieurs reprises. Pas de match au programme pour Lazar et ses coéquipiers qui se prépareront, au mieux, pour les prochaines trêves internationales où des rencontres sont prévues.
Le Saint-Raphaël Var Handball est fier de compter plusieurs internationaux au sein de ses effectifs et leur souhaite bonne chance pour les échéances qui les attendent.