Votez Popescu !
Elu « Meilleur handballeur Roumain 2016 », Mihai Popescu a brillé à la reprise de la Lidl Starligue en réalisant plus de 40% d’arrêts sur les deux rencontres du mois.
Nul besoin de trouver d’autres arguments que ceux énoncés dans l’article du « Vote pour le joueur du mois de Février » (voir ci-dessous). Si ce n’est peut-être, qu’en plus d’être un joueur performant, « Popé » est aussi un homme charmant, toujours prêt à mettre sa gentillesse et sa disponibilité à contribution. Si vous n’êtes pas un spécialiste des statistiques, vous apprécierez quand même les qualités humaines de ce garçon, qui en plus vous a encore montré par ses prestations en Février qu’il était parmi les meilleurs gardiens qui évoluent en Lidl Starligue !
Vous avez donc jusqu’au lundi 5 mars à 12H00 pour voter chaque jour pour Popé en CLIQUANT-ICI.
A lire sur le site de la Lidl Starligue :
« MIHAI POPESCU (SAINT-RAPHAËL)
Une véritable muraille. Avec un peu plus de 40% d’arrêts sur le mois de février, Mihai Popescu a fait pleurer bon nombre de tireurs. Le portier roumain a démarré son mois avec 11 arrêts (à 40,74%) lors de la victoire décrochée face à la lanterne rouge, Sélestat (25-18), avant de récidiver avec 18 arrêts (à 40%) lors du match nul concédé du côté d’Aix, la semaine suivante (29-29). Deux performances XXL qui permettent au SRVHB de continuer à figurer sur le podium au classement de Lidl Starligue, alors que s’annonce une fin de saison particulièrement excitante pour les joueurs varois.«